11 mai 2017

L'aventure commence : Lire en VO

En attendant mes avis sur mes lectures en cours, quoi de mieux que de vous parlez de mon objectif de lecture : Lire en VO.
Comme vous le savez, les suites de saga ne sont pas toujours éditées en version française. Il y a également le fait que les couvertures Anglaise et/ou Américaine sont vraiment sublimes et nous donne envie de les acheter. Donc, quoi de plus motivant que de commencer enfin à lire dans langue de Shakespeare.
 
Wires and Nerve - Marissa Meyer - Les chroniques Lunaire

Pour l'instant, j'ai commencé par lire des lectures pour enfants :
  • Peter Pan de J.M. Barrie
  • Fantastic Mr Fox de Dahl Roald
Ces lectures permettent de se mettre dans le rythme de la VO sans trop de difficulté, même avec un niveau fort médiocre (voir nul).
 
Mon prochain objectif serait de lire le roman graphique "Wires and Nerve" de Marissa Meyer. Cela se passe après la fin des Chroniques Lunaires. D'ailleurs, mon avis sur cette merveilleuse saga ne devrait tarder (héhé).
 
Si certains d'entre vous souhaitent rejoindre l'aventure de la lecture en VO ou simplement faire une lecture commune sur certains livres, n'hésitez pas à me contacter.
Vous pouvez aussi me suivre sur mon Instagram @Rachel_and_books
 
La suite au prochain épisode.
 

Kisses to all

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire