27 mai 2017

Box - Mille et un livres - mai

Hello tout le monde, aujourd'hui je reviens vers vous pour vous parlez d'une BOX livresque, celle de mille et un livres.


Pour ses 1 an, le site proposait pour l'occasion sur la Box du mois de mai, pas UN mais DEUX options différentes afin d'avoir un plus large choix dans les lectures qui nous étaient proposées.

Le roman n°1 est l'histoire d'une magnifique rencontre entre deux personnages qui, ensemble, vont se lever contre l'ordre établi pour enfin réaliser leur rêve : être libre. Avec une narration poignante et une quête d'émancipation passionnante, ce roman est l'un de nos coups de cœur de ce début de l'année !

Le roman n°2 vous fera voyager au cœur d'un univers captivant où jeux de pouvoir et complots sont maîtres mots. Vous y ferez la rencontre de personnages mi-hommes, mi-robots et prendrez part à une rébellion sans précédent ! Action et rebondissements garantis !

J'ai donc  choisi le deuxième choix (n°2) qui me tentait le plus avec les robots ^^ et ayant fait un peu le tour des sorties récentes, j'ai essayé de trouver celui qui pourrait être dans la box.
Et vous savez quoi ? J'ai tapé dans le mille.



La Funko POP et la bougie ne faisaient pas partie du lot ^^
Il y avait à l'intérieur un livre et des goodies  qui étaient sélectionnés selon le thème qui était pour ce mois-ci : La rébellion.
Bon pour le prix, je m'attendais à un peu plus de goodies mais bon c'était ma première box alors je découvre tant pis.

Alors le livres ..
J'ai était très heureuse de découvrir que c'était celui que j'espérai, l'histoire me plaisait beaucoup et d'ici la fin de l'été, il sera lu, ça c'est sur.
Les Goodies ..

- Une jolie pochette pour y mettre sa liseuse ^^ ou autres.
- Une carte inédite représentant Hunger Games (Trop jolie)
- L'extrait du roman qui se trouver dans l'autre Box (super idée)
- 2 Crayons gravé dont un représentant Elias d'Une Braise sous la Cendre (Mon amoureux)
- Des fraises TAGADA (Déjà mangé évidemment XD)
- Et un marque-page (Je l'ai oublié sur cette photo #boulet) représentant Cinder des Chroniques Lunaire, une création unique, elle aussi!

Bilan de cette BOX ...
Ebien, je ne suis pas déçu, le livre était pile celui que j'espérais, les goodies sont vraiment sympa.
Le seul bémol, c'est son prix. Pour la grande box avec un livre et quelques goodies, on atteind vite les 30€, du coup ce sera un plaisir que je me ferai quand la Box me plaira VRAIMENT.

Kisses to all





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire