1 juil. 2017

Les marques pages - Rachel and Books

Hello mes petits lecteurs, aujourd'hui pas de chroniques mais un article pour vous parlez de mes créations :
Des Marques Pages (oui oui oui) 

 
Depuis quelque temps, j'ai commencé à créer mes propres marques-pages.
 
Pourquoi ?
Petit 1 : Les tickets de caisse c'est pas joli et je déteste corner mes pages. Pas vous ?
Petit 2 : C'est comme les barrettes, les chaussettes et les élastiques pour les cheveux, je les perds tous le temps. Du coup plus j'ai de MP, moins j'ai de chance de me retrouver à corner mes pages (hihi).
Petit 3 : J'aime relire des citations de livres que j'ai adorées durant ma lecture.
Petit 4 : Purement esthétique !
Et plutôt que de les faire seulement pour moi, j'ai décidé de vous en faire bénéficier. Si vous souhaitez en acquérir, contactez-moi en MP sur Instagram ou envoyer un e-mail à rachel_loviyou@hotmail.fr
  
 Je me suis inspiré de citations des livres que j'aime.
Ici : Phobos - Victor Dixen, ACOMAf - Sarah J. Mass, Jamais plus - Colleen Hoover, Diabolic - S. J. kincaid, Illuminae 2 - Amie Kaufman & Jay Kristoff et Alice au pays de merveilles.

 Sleep Less Read More (Dormir moins Lire plus)
You fell asleep here (Vous vous êtes endormis ici)
Just one more Chapter (Juste un chapitre de plus)
I read past my bedtime (J'ai lu après mon coucher)

Informations sur les marques pages :
- Taille 5.5 cm x 17 cm
- Papier 250 g Plastifié chez un Professionnel
- Imprimé Recto/Verso
- Un ou 2 rubans en harmonie avec le MP

Si vous souhaitez des marques-pages personnalisés avec une citation ou autres, c'est possible. Alors n'hésitez plus ;)

Kisses to all.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire